Génératrice agricole Génelec 20kVA vitesse 1500 tours, GT20-4

GENELEC GENELEC

Nouveau

Génératrice agricole  Génelec 20kVA vitesse 1500 tours, GT20-4

GENERATRICE Agricole REF GT20/4

 PUISSANCE 20kVA/22kVA

1 Prise 400v 1 prise 230v-Puissance prise de force 28cv

Régime entrainement tracteur 430 T/mn --Génératrice 1500 T/mn

Génératrice agraire, couplé sur prise de force tracteur.

GARANTIE fabricant 3 ANS SUR SITE

Pour une alimentation en continue.

Idéal pour alimenter en courant les lieux isolés.

Plus de détails

2 598,00 €

TTC

Capacité de surcharge La capacité de démarrage moteur admissible est de 300% pendant 20 secondes, et de 50% pendant 2 minutes.

Le GT accepte une surcharge de 10% pendant 1 heure toutes les 6 heures de fonctionnement appelée “service secours (S2)”.

Tableau électrique Le tableau de distribution est métalllique et comprend: - 1 disjoncteur de protection tétrapolaire + différentiel 30 mA - 1 disjoncteur de protection monophasé - 1 voltmètre, un fréquencemètre, un ampèremètre. - 1 prise triphasée 3P+N+T - 1 prise monophasée 2P+T

Les cadrans de contrôle sont clairement visibles depuis le poste de conduite du tracteur. Multiplicateur

C’est un ensemble mécanique qui a pour rôle de transmettre la force mécanique du tracteur à une vitesse donnée, et de multiplier celle- ci afin d’atteindre la vitesse nominale de l’alternateur. Le type de multiplicateur dépend de la puissance en kVA de la génératrice .

Châssis C’ est une pièce mécanosoudée destinée à supporter l’ensemble alternateur, multiplicateur et tableau électrique. Il est conçu pour être attelé au tracteur par le système ”trois points”. Il peut être déplacé en position relevage, mais uniquement pour un petit trajet dans une zone privée. Assurance Qualité

Toute la gamme est produite conformément aux normes CE1 2-3, IEC34-1, EN 60034-1, VDE 0530, et BS 4999. CSA. 2 ans de garantie constructeur Mecc Alte garantit la bonne construction et qualité de ses produits pour une durée de 24 mois à compter de la date d’expédition de ses usines de fabrication et filiales.

Options supplémentaires disponibles Options électriques telles que: inverseurs de source AC (signifie que les manoeuvres effectuées doivent être réalisées sans aucune source électrique présente sur les contacts), fiches mâles triphasées et monophasées, armoire de distribution, adaptateur prise CE à prise française. Options mécaniques telles que : Protection IP 23 ou IP 45. Des vernis de protection peuvent être également appliqués en fonction du milieu d’utilisation. 

L’Agrelec de Génelec, est un ensemble mécanique composé d’un châssis recevant un alternateur, accouplé à un multiplicateur de vitesse et d’un coffret électrique.

Génélec 2ème fabricant mondial, fabrication du produit dans la CEE

Matériel très grande fiabilité, conseils techniques, SAV.

Ce matériel est conçu pour fonctionner de nombreuses années sans aucun problème.

Equipé d’une prise et d’une fiche normalisée triphasée 3 pôles + N + T

Ainsi qu'une prise avec une fiche monophasée 2 pôles + T.

Et d'un tableau de contrôle: - 1 disjoncteur de protection monophasé - 1 voltmètre, un fréquencemètre, un ampèremètre.  et  1 disjoncteur de protection tétrapolaire + différentiel 30 mA 

Elle possède un multiplicateur de vitesse. La génératrice adapte la différence de vitesse entre votre prise de force tracteur et l'alternateur. La facilité d’installation de cette génératrice vous permettra de produire votre propre électricité, comme un véritable groupe électrogène. La vitesse de rotation de cette génératrice agricole est de 1500 tours minute, préconisée pour un usage intensif. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter en option à cette génératrice, un inverseur de source ainsi que des fiches.

Cette génératrice est équipé d'un système de régulation de tension, afin de toujours vous fournir un courant stable. Soit par régulation mécanique ou électronique.

Le châssis type 3 points permet d’être solidaire du tracteur, pour une utilisation fixe ou transportable.

Ce système vous permet de produire vous même votre alimentation en énergie électrique en toute circonstance, pour votre habitation, vos ateliers, les sites isolés et faire fonctionner vos machines en triphasé  ou monophasé

L’inverseur de source est livré en option; il est obligatoire dans le cas d’utilisation en secours du réseau.

GENELEC GARANTIT LA BONNE CONSTRUCTION ET QUALITÉ DE SES PRODUITS POUR UNE DURÉE DE 36 MOIS À COMPTER DE LA DATE D’EXPÉDITION

Modèle GT20-4
Type de groupe électrogène Génératrice Agricole
Puissance nominale continue (PRP) kVA 20.0
Puissance nominale secours (ESP) kVA 22.0
Tension -Volts 230 - 400 Volts
Poids (à vide) en Kg 160
Longueur en mètre 0.970
Largueur en mètre 0.900
Hauteur en mètre 1.000
Puissance prise de force tracteur en CV 28
Vitesse- Alternateur/Tmn 1500
Régime entrainement génératrice Agricole/Tmn 430
Régulation alternateur Génératrice Agricole Mécanique ou OPTION Electronique
Alternateur Génératrice Agricole Type Mecc Alte
Horamètre OUI
Voltemètre OUI
Fréquencemètre OUI
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.